« Étant donné le caractère exceptionnel de la situation dans laquelle nous nous trouvons et l’incertitude concernant les prochaines décisions du Conseil fédéral liées à la pandémie de coronavirus, nous avons choisi de confirmer ce rendez-vous de la rentrée littéraire, en imaginant d’ores et déjà un nouveau concept adapté aux mesures sanitaires. » annonce Fanny Meyer, directrice générale du Livre sur les quais.
Le festival travaille sans relâche avec les maisons d’édition, les auteurs et les partenaires pour assurer à tous les amoureux du livre, une édition qui aura une forme originale. La manifestation, se tiendra comme chaque année, le premier week-end de septembre, à savoir du 4 au 6 septembre 2020.
Le Conseil de fondation communiquera début juin la forme que prendra la 11ème édition du salon ainsi que la programmation.
Note pour les rédactions : si vous désirez réaliser interviews et entretiens, merci de prendre contact avec Aurélie Grao, presse@lelivresurlesquais.ch, tél. +41 79 849 53 35