Communiqué de presse du 19 mai 2020 : Le Livre sur les quais maintient sa 11e édition sous une forme nécessairement différente

Tout en suivant de très près l’évolution de la crise du coronavirus, l’équipe du Livre sur les quais annonce le maintien de la manifestation prévue du 4 au 6 septembre sous une forme nécessairement différente.

« Étant donné le caractère exceptionnel de la situation dans laquelle nous nous trouvons et l’incertitude concernant les prochaines décisions du Conseil fédéral liées à la pandémie de coronavirus, nous avons choisi de confirmer ce rendez-vous de la rentrée littéraire, en imaginant d’ores et déjà un nouveau concept adapté aux mesures sanitaires. » annonce Fanny Meyer, directrice générale du Livre sur les quais.

Le festival travaille sans relâche avec les maisons d’édition, les auteurs et les partenaires pour assurer à tous les amoureux du livre, une édition qui aura une forme originale. La manifestation, se tiendra comme chaque année, le premier week-end de septembre, à savoir du 4 au 6 septembre 2020.

Le Conseil de fondation communiquera début juin la forme que prendra la 11ème édition du salon ainsi que la programmation.

Note pour les rédactions : si vous désirez réaliser interviews et entretiens, merci de prendre contact avec Aurélie Grao, presse@lelivresurlesquais.ch, tél. +41 79 849 53 35