LIBER : Nous l’avons fait !

Manifestation
28 Oct 2021 en Suisse

Vous toutes et tous, lectrices et les lecteurs, avez été au rendez-vous et vous avez démontré que la cause du livre en Suisse vous tient à cœur. Un grand merci aux quelque 4000 personnes qui ont soutenu LIBER en parrainant le projet. Et vous avez été nombreux.ses à nous envoyer des messages de soutien, merci !

Nous sommes maintenant en train de préparer les bons LIBER et de procéder à leur envoi : ils vous parviendront d’ici la mi-décembre. Vous pourrez ainsi profiter de vos bons dans la librairie de votre choix, déjà avant Noël !

Les associations professionnelles suisses (A*dS, ALESI, LIVRESUISSE, SBVV et SWIPS), les auteurs et les autrices, les maisons d’édition et les librairies de Suisse vous remercient de votre soutien à toute la chaîne du livre.

 

Le projet national LIBER veut garantir la diversité littéraire en Suisse grâce à une campagne de financement participatif. Chaque donatrice ou donateur qui verse 60 CHF reçoit un bon LIBER d’une valeur de 100 CHF, augmentée par les cantons, les villes et les fondations dans le cadre de l’aide d’urgence Covid-19. Il peut être échangé dans quelque 400 librairies du pays et à l’achat de n’importe quel livre. Le projet est une initiative conjointe de toutes les associations professionnelles suisses impliquées dans la filière du livre : des autrices et auteurs aux maisons d‘édition en passant par les librairies.

Découvrez LIBER sur le site : https://liber-schweiz.ch/fr/