Le Bon Suisse du Livre offre une aide directe et immédiate aux librairies coopératrices

Le Conseil fédéral a décrété l’état d’urgence et ordonné l’arrêt de nombreuses activités économiques, parmi elles, la fermeture des librairies.  Consciente de l’impact économique, la Confédération a assuré un soutien financier aux entreprises. Cependant beaucoup de libraires ne peuvent pas attendre la réalisation de ces mesures car ils vont se trouver rapidement dans une situation critique vitale.

Dans l’urgence, nous, libraires, sommes solidaires ! Le Conseil d’administration du Bon Suisse du Livre a décidé ce vendredi soir, 20 mars 2020, de proposer aux membres en danger des aides immédiates d’un volume de frs. 300’000,– sous la forme de :

  • Crédits sans intérêts de frs. 5’000,– ou 10’000,– d’une durée de 24 mois.

Si vous voulez solliciter un soutien financier, si vous avez des questions ou d’autres idées constructives : merci d’adresser un mail au bureau administratif du Bon Suisse du Livre. Nous sommes là pour vous le plus possible, malgré le coronavirus.
Mail : 
schweizer@buchbon.ch

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Car nous, libraires, sommes solidaires ! Et restez en bonne santé !