Librairie Galerie Atmosphère

  • Présentation

    Située dans le quartier de Plainpalais, à Genève, la librairie Galerie Atmosphère a ouvert ses portes en avril 2016. Dans un cadre chaleureux, les lecteurs et lectrices sont invités à découvrir un choix de livres éclectiques et originaux, mais aussi des objets et des cartes insolites. La galerie présente quant à elle un grand choix d’affiches made in France

  • Contact

    Librairie Galerie Atmosphère
    Rue Saint-Léger 1
    1205 Genève
    Suisse

  • Coups de cœur de la librairie

    Coup de cœur - Minuit dans la ville des songes

    Librairie Galerie Atmosphère

    Un pur plaisir de lecture. Ce livre qu’on ne lâche pas, est solaire et plein d’espoir. C’est une ode au soleil mais pas seulement, c’est un immense cri de liberté qui nous fait du bien, le pouvoir de dire non (il faut un sacré courage) et puis c’est un hommage à la lecture.

    René Frégni parle tellement bien des bienfaits de la lecture, ses mots sont limpides et justes. J’espère que ce livre fera partie des programmes de lecture scolaire. Ce serait génial.

     

    Coup de cœur - Collision au Cern

    Librairie Galerie Atmosphère

    Un polar qui nous emmène dans les couloirs sombres du Cern, un employé meurt après une chute mortelle, quelqu’un l’a t-il bousculé ? Suspense garanti, en compagnie de trois enfants, nous allons découvrir trahisons, jalousies  et découvertes scientifiques. Une plongée haletante dans le secret des atomes et de l’âme humaine et vous verrez, pratiquer le judo peut s’avérer utile.

     

     

     

    Coup de cœur - La dormeuse

    Librairie Galerie Atmosphère

    Un roman dans le roman, une histoire qui se passe du temps de Pompéi juste avant l'éruption du Vésuve et qui se passe également maintenant, des personnages incroyables et hauts en couleurs. Nous voyageons d'une époque à l'autre, une aventure vraiment originale que nous offre Catherine Rolland. On le commence et on ne le lâche pas et vous ne risquez pas de le perdre grâce à ce si beau jaune comme couverture et puis c'est le deuxième livre publié par les éditions OKAMA, bravo!